Masquer les alertes
Tous les détails
Tous les détails

Semaine québécoise de la garde scolaire

La Commission scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup tient à remercier son personnel

Rivière-du-Loup, le vendredi 15 mai 2020 — Dans le cadre de la Semaine québécoise de la garde scolaire qui se termine aujourd’hui, la Commission scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup tient à souligner l’importante contribution de l’ensemble de son personnel des services de garde en milieu scolaire. En ces temps de pandémie, ce personnel a joué et continue de jouer un rôle de premier plan, pas seulement dans le bon fonctionnement des écoles, mais aussi de la société civile. Leur engagement, leur sens des responsabilités et leur grande créativité permettent aux élèves d’évoluer dans un environnement stimulant, bienveillant et sécuritaire, et ce, sur l’ensemble du territoire de la commission scolaire.

Monsieur Antoine Déry, directeur général de la Commission scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup, a tenu à remercier chaleureusement toutes les personnes qui interviennent dans les services de garde en milieu scolaire.

« D’entrée de jeu, je tiens à souligner tout particulièrement votre flexibilité ainsi que votre résilience en ces temps difficiles de la COVID-19. Depuis toujours, vous faites preuve de beaucoup de passion. Par votre action quotidienne, vous œuvrez à la bonne marche de nos services de garde, bien plus, vous participez activement à l’épanouissement de nos élèves. Dans le cadre de la Semaine québécoise de la garde scolaire, nous tenons à mettre en lumière vos forces et vos accomplissements, notamment au cours des dernières semaines. Merci pour votre implication et bravo pour votre travail admirable. Nous sommes fiers de vous! »

La Commission scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup offre des services éducatifs de niveau primaire, secondaire, formation professionnelle et formation générale des adultes à plus de 7 000 élèves, jeunes et adultes. Elle couvre 32 villes et municipalités réparties sur les territoires de la MRC de Kamouraska, de Rivière-du-Loup et d’une partie de la MRC de L’Islet. Elle compte plus de 900 employés dont plus de 90 % œuvrent directement auprès des élèves.

-30-

Source :

Guy Lavoie
Conseiller en communication
Commission scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup
418 862-8201, poste 3064

Communiqué de presse en version PDF.