Emplois disponibles

Notre commission scolaire compte un peu plus de 900 employés réguliers. La très grande majorité (90 %) oeuvre dans les établissements scolaires et intervient directement auprès des élèves.

Chaque année la commission scolaire est à la recherche de plusieurs candidats pour occuper différents emplois réguliers et occasionnels, et ce, dans différents corps d'emploi.

Comment postuler?

Vous pouvez postuler pour un emploi en nous faisant parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation.

Par courriel à l'adresse suivante : reshum@cskamloup.qc.ca.

Par la poste à l'adresse suivante :

Service des ressources humaines
Commission scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup
464, rue Lafontaine, C. P. 910
Rivière-du-Loup (Québec)  G5R 3Z5

Vous pouvez aussi postuler via l'interface en cliquant ici.

N. B. En optant pour cette façon de faire, vous devez tout de même nous transmettre votre curriculum vitae par courriel ou par la poste.

Candidature spontanée

N'hésitez pas à nous proposer vos services en posant votre candidature, et ce, même lorsqu'il n'y a aucun poste d'affiché. Pour ce faire, faites nous parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation.

Emplois présentement disponibles

Agente ou agent de bureau, classe 1

Concours # 63-2019-2020

École secondaire Chanoine-Beaudet (Saint-Pascal)

L'affichage prendra fin le 14 novembre 2019, à 16 h.

Pour tous les détails, cliquez ici.

Orthophoniste

Concours # 57-2019-2020 (2e affichage)

Services éducatifs jeunes

L'affichage prendra fin le 15 novembre 2019, à 16 h.

Pour tous les détails, cliquez ici.

Enseignantes et enseignants

Préscolaire, primaire et secondaire
Banque de candidature

Pour tous les détails, cliquez ici.

Banque de candidatures

Concierge, ouvrière ou ouvrier d'entretien, éducatrice ou éducateur en service de garde, technicienne ou technicien en éducation spécialisée, préposée ou préposé aux élèves handicapés, secrétaire, agente ou agent de bureau.

Pour tous les détails, cliquez ici.

La Commission scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des
minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Pour favoriser l’application de notre programme, nous suggérons aux candidats de nous indiquer s’ils ou elles font partie d’un de ces groupes. Des mesures d’accomodements pourraient être offertes sur demande, lors du processus de sélection, pour les candidats ayant des besoins particuliers.