Synergie

Le programme de reconnaissance Synergie vise à mettre en valeur les réalisations, les contributions et les projets de personnes, de groupes de personnes et d’équipes, qui permettent à la Commission scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup de grandir collectivement, d’aller au-delà de ses objectifs stratégiques et de jouer pleinement son rôle dans la communauté.

Ce programme vise à reconnaître et à valoriser de manière formelle l’apport exceptionnel d’une personne, d’un groupe de personnes ou d’une équipe.

Deux volets sont prévus à ce programme de reconnaissance.

L’un reconnaît les réalisations personnelles et l’autre les contributions collectives que ce soit en termes d’engagement démontré, d’effort consenti ou de résultat atteint.

  • Synergie, volet individuel (reconnaissance d’une personne)
  • Synergie, volet collectif (reconnaissance d’un groupe de personnes ou d’une équipe)

Les reconnaissances Synergie s’appliquent à tous les membres du personnel de la Commission scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup, autrement dit, à toutes les personnes qui occupent un emploi à la commission scolaire et qui appartiennent à l’un ou l’autre des groupes du personnel : enseignant, soutien, professionnel ou cadre. Seuls les membres du personnel de la commission scolaire (enseignant, soutien, professionnel et cadre) peuvent proposer une candidature.

Une personne ou un groupe de personnes ne peut soumettre sa propre candidature. La mise en candidature ne peut donc s’effectuer que par les pairs et les collègues de travail.

health circle

Les personnes qui veulent soumettre des candidatures doivent remplir l'un des deux formulaires suivants.