FormationFaire un plan marketing efficace

Découvrez ou venez parfaire vos connaissances en matière de publicité traditionnelle et numérique. Apprenez à faire un plan marketing!
Informations pratiques
Faire un plan marketing efficace
Description de la formation
AM - Attestation de la maison d'enseignement
Aussi innovante et attrayante, votre entreprise peut-elle prendre son envol sans un bon plan de marketing? Les clients seront-ils au rendez-vous? Le marketing, c'est le nerf de la guerre. C'est ce qui permet aux clients de savoir que vous existez. Grâce au marketing, votre clientèle connaît votre offre de services, vos produits ainsi que vos promotions.
Dans le cadre de cette formation, vous apprendrez à concevoir un plan marketing.
Soutien financier destiné aux entreprises :
PACME-COVID-19 : Jusqu’à 100 % des dépenses de formation sont admissibles. Voyez aussi : Loi sur les compétences
Contenu de la formation
- Utiliser adéquatement le marketing;
- Choisir judicieusement ses médias pour diffuser ses diverses campagnes publicitaires;
- Connaître la valeur des médias traditionnels versus celle des nouveaux médias;
- Retracer sa clientèle cible;
- Déterminer le message à diffuser;
- Obtenir de la visibilité sans se ruiner.
Clientèle visée
Toute personne ayant recours à la publicité pour faire connaître son organisation.

Coût
95 $ par participant*
Un minimum de 8 participants est requis.
Durée
4 h
Milieu de travail
Tous les secteurs d'activité
Horaire
À déterminer en collaboration avec les participants.
Note importante
- Vous devez avoir un micro et un casque d'écoute si vous suivez la formation en ligne.
- Vous devez avoir un accès à Internet haute vitesse si vous suivez la formation en ligne.
- Aucun remboursement sauf si annulation ou report de la formation (provenant de notre centre).
Formation offerte
Pour plus d'informations
418 862-8204, poste 2815
sae@cskamloup.qc.ca
Où se déroule le cours?
Cette formation est offerte en ligne, en établissement ou en entreprise. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute information complémentaire.